thumb image

EDV et STEDEC rejoignent VK Architects & Engineers

Une vingtaine d’experts viennent renforcer VK Architects & Engineers !
EDV Engineering et STEDEC ont rejoint notre groupe.

STEDEC a été fondé en 1985 par ir.arch. Koenraad Coelus et s’est bâti une solide réputation en tant qu’expert en stabilité. STEDEC est un bureau d’ingénierie spécialisé dans le développement et le calcul de structures en béton et acier pour bâtiments et ouvrages d’arts. Il fait partie d’un des plus grands bureaux de Flandre occidentale. Dans un premier temps, nos 10 nouveaux collègues de STEDEC travailleront depuis leur bureau actuel à Roulers.

EDV Engineering, fondé par Eddy De Vleeschouwer, est également un bureau d’ingénieurs conseils possédant un beau portfolio dans le secteur des bâtiments et de l’industrie. En tant que bureau d’études en techniques spéciales, il conseille de nombreux développeurs. Une dizaine de collaborateurs sont spécialisés en ingénierie, expertises et dans la conception et la gestion de projets d’installations techniques.

Koenraad Coelus et Eddy De Vleesschouwer assureront une parfaite intégration, le maintien des contacts clients existants, le coaching des jeunes ingénieurs ainsi que la coordination des gros dossiers.

Les ingénieurs de VK, STEDEC et EDV se renforcent et complètent leur expertise. A long terme, cette intégration permet à VK d’accroître sa capacité à accompagner les architectes et développeurs dans leurs grands projets, d’un point de vue multidisciplinaire. Nous sommes convaincus que nous pouvons tous apprendre beaucoup de l’approche, de la méthodologie de conception et de la créativité de chacun ! Et cela bien entendu au bénéfice de nos clients architectes, développeurs et du secteur public.