Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.

Event internal betic takeover Marie De Decker 1 web

BETIC rejoint VK Architects & Engineers

News

VK Architects & Engineers a repris la société d'ingénierie luxembourgeoise BETIC. Par cette acquisition, VK renforce encore ses ambitions de croissance internationale. Après l'acquisition d'EDV, de Stedec et de la société néerlandaise Infranea, Betic est la quatrième acquisition en 5 ans.

À propos de BETIC

Fondé en l'an 2000, BETIC peut se prévaloir d'un parcours impressionnant au cours des deux dernières décennies. Dirigé par Gilles Christnach et David Determe, le bureau dispose d'un portefeuille très diversifié de bâtiments et de travaux, aussi bien pour des clients publics et privés que de promoteurs. 55 ingénieurs expérimentés dans le domaine des techniques spéciales travaillent dans les bureaux de Dippach (Lux).

VK et BETIC sont géographiquement complémentaires et combinent ainsi leurs ambitions communes dans la poursuite de leur croissance et de leur développement.

David Determe et Gilles Christnach rejoindront le comité de direction de VK et contribueront à la poursuite de la croissance.

Avec cette acquisition, VK Architects & Engineers compte 400 experts en interne et réalise un chiffre d'affaires de 45 millions d'euros.

https://www.betic.lu/

Publié le
26/06/2020