Infranea rejoint VK Architects & Engineers

News

Nous avons le plaisir d’annoncer l’acquisition d’INFRANEA par VK.

INFRANEA a été fondée en 2004 par Johan Kuppens. En tant qu’entreprise de grande qualité, son ADN est comparable à celui de VK. Le siège d'INFRANEA est situé à Breda (Pays-Bas) et les centres opérationnels à Anvers (Belgique) et à Valence (Espagne). VK Architects & Engineers est principalement actif en Europe et en Asie du Sud-Est.

Alors que VK se concentre sur la conception healthcare et l’ingénierie de bâtiments, le terrain de jeu d’INFRANEA est la "nouvelle infrastructure intelligente". L’entreprise contribue à la transformation numérique du secteur des infrastructures grâce à sa passion pour la conception 3D, les services BIM et la simulation VR.

INFRANEA a reçu plusieurs prix BIM prestigieux ces dernières années. Elle a réalisé de nombreux projets intéressants en Belgique et aux Pays-Bas (connexion Oosterweel, A16 Rotterdam ...). Ensemble, nous visons la réalisation de projets complexes et nous souhaitons permettre à nos clients de bénéficier de notre large panel de services tout au long du processus de conception.

Nous sommes ravi·e·s d'avoir franchi une nouvelle étape dans la croissance qualitative de VK. Grâce à cette acquisition, VK proposera à tou·te·s ses client·e·s des services BIM, VR et de conception 3D plus intégrés.

Consultez www.infranea.com et www.vkgroup.be

Publié le
10/07/2019
Marchés liés
  • Healthcare Design
  • Building Engineering
Expertise liée