Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.

Alia 2

Lieu Floreffe, Belgique
Dates 2007 - 2010

construction de compound feed (site pour production d’aliments pour bétail)

Intro

Cette unité de production pour aliments composés a une capacité de 210 000 tonnes. Cette usine d’aliments composés, la plus grande de Wallonie, fournit des aliments pour bétail aux élevages wallons de bœufs, de volaille et de porcs. Grâce à son expérience de plusieurs décennies et son expertise en construction de silos, VK était le partenaire d’ingénierie idéal pour les études de stabilité et d’infrastructure.

Lire plus
Client(s)
  • Vanden Avenne
Chiffres
210000 tonnes/an

Story

La nouvelle usine, avec une capacité de 210.000 tonnes d’aliments pour bétail est la plus grande usine d’aliments du bétail en Wallonie.

Industry floreffe alia2 5 web

Avec la coopérative Société Agricole de la Meuse (SCAM), Vanden Avenne construit une unité de production pour nourriture mixte à Floreffe. La nouvelle société ALIA2 a été établie à cet effet. Dans la nouvelle usine, deux lignes de mouture, trois lignes de presse double et une station automatique de vrac avec trois voies de chargement seront construites. La nouvelle usine, avec une capacité de 210.000 tonnes d’aliments pour bétail, est destinée aux éleveurs de gros bétail, porcheries et établissements avicoles wallons. Elle est la plus grande usine d’aliments du bétail en Wallonie.

Le site dispose d’ailleurs d’une capacité de stockage de blé de 100.000 tonnes.

Intéressé.e par une carrière chez VK ?

Si vous êtes passionné.e de design et d'ingénierie, si vous avez de l'ambition et aimez relever les défis, VK Architects & Engineers vous offre la possibilité d'évoluer et de développer votre carrière.

Consulter nos offres d'emploi