Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.

Ameel Candy World

Lieu Roulers, Belgique
Dates 2005 - 2006

extension d’un centre de distribution alimentaire

Intro

Ameel Candy World est un centre de distribution de bonbons, de boissons gazeuses et de boissons alcoolisées qui se concentre exclusivement sur la vente au détail. La société possède un vaste entrepôt de transit ainsi que des bureaux pour 48 salariés. L'ancien entrepôt n’était plus en mesure de répondre aux besoins avec ses capacités d'exportation. Sa taille a été triplée en surface et en volume.

Lire plus
Client(s)
  • Ameel Candy World
Architectes
  • VK
Chiffres
7655 m²

Story

Aujourd'hui, il s’étend sur 5.000 m² (pour une surface totale de 7.655 m²) avec une capacité de stockage de 6.600 palettes. Après extension, l'entrepôt possède désormais 8 quais de déchargement (contre 3 auparavant) et 3 quais de chargement. L'efficacité de l'entreprise a également été renforcée par la création d'une zone d'attente par quai, ce qui permet de doubler les capacités d'exportation.

Des vestiaires pour tous les conducteurs et pour le personnel ont été intégrés au bâtiment. Cette infrastructure logistique est équipée de vestiaires, de douches et satisfait aux normes d'hygiène les plus strictes.

Intéressé.e par une carrière chez VK ?

Si vous êtes passionné.e de design et d'ingénierie, si vous avez de l'ambition et aimez relever les défis, VK Architects & Engineers vous offre la possibilité d'évoluer et de développer votre carrière.

Consulter nos offres d'emploi