Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.

Hôpital chirurgical Viet Duc II

Lieu Phu Ly City, Vietnam
Dates 2014 - 2017

conception d’un hôpital chirurgical

Intro

L’hôpital Viet Duc a été construit en 1904. C’est l’un des principaux hôpitaux chirurgicaux du Vietnam, avec 1400 lits et 30 salles d’opération. Les installations actuelles ne peuvent plus répondre à la demande de soins. Et leur implantation au centre de la ville permettait difficilement de s’étendre. Le nouveau Viet Duc II est construit à Phu Ly City, en face de Bach Mai II et à 60 km de l’hôpital existant. Il comptera plus de 42 salles d’opération.

Lire plus
Client(s)
  • Ministère de la Santé Publique Vietnam
  • Vietnam
Chiffres
1000 lits
115000 m²

Story

L'hôpital est organisé verticalement.

Hospitals phulycity vietduc2 5 web

L’hôpital Viet Duc a été créé en 1904 et est l'un des plus grands hôpitaux chirurgicaux au Vietnam, avec 1400 lits et 30 salles d’opération.

L’établissement actuel ne répondait plus à la demande. La situation dans le centre-ville offrait peu de possibilités d’extension. Le Ministère Vietnamien de la Santé a donc décidé de développer un deuxième établissement.

Le nouvel Hôpital Viet Duc II a été réalisé à Phu Ly City, la capitale de la province de Ha Nam, à 60 km de l’hôpital actuel. Situé à proximité des artères principales, le site est aisément accessible pour les patients et les visiteurs.

L'hôpital est organisé verticalement. La base abrite toutes les fonctions publiques et le bloc médico-technique. Les quatre tours abritent principalement des unités de soins.

L’hôpital compte 1000 lits, un vaste département ambulatoire et 40 salles d'opération.

Intéressé.e par une carrière chez VK ?

Si vous êtes passionné.e de design et d'ingénierie, si vous avez de l'ambition et aimez relever les défis, VK Architects & Engineers vous offre la possibilité d'évoluer et de développer votre carrière.

Consulter nos offres d'emploi