Votre navigateur n' est pas pris en charge, passez à un autre pour une expérience optimale.

Saint Paul General Hospital, Hightech & Digestive Center

Lieu [:en]Hanoi[:nl]Hanoi[:], [:en]Vietnam[:nl]Viëtnam[:]
Dates 2016 - 2016

[:en]design and realisation of a new medical center for endoscopic surgery[:nl]ontwerp en realisatie van een nieuw medisch centrum voor endoscophische chirurgie[:]

Intro

Client(s)
  • Saint Paul General Hospital
Architectes
  • VK
Chiffres
45 lits
2800 m²

Story

Le Hightech & Digestive Center de l’Hôpital Général Saint Paul est spécialisé dans la détection et le traitement du cancer du système digestif, grâce à la chirurgie endoscopique entre autres. Il vise à devenir le centre de référence du Vietnam. Il représente une étape importante pour l’avancée des soins de santé au Vietnam.

Ce centre de pointe a été conçu et construit selon les normes européennes, avec les derniers IRM et CT scan, dont un système de laparoscopie 4K. Trois salles d'opération permettent diverses interventions chirurgicales. Un lien vidéo relie les salles d'opération avec des établissements de soins dans le monde entier. Le nouveau centre dispose également de 12 salles de consultation et de 45 lits dans 10 départements.

Intéressé.e par une carrière chez VK ?

Si vous êtes passionné.e de design et d'ingénierie, si vous avez de l'ambition et aimez relever les défis, VK Architects & Engineers vous offre la possibilité d'évoluer et de développer votre carrière.

Consulter nos offres d'emploi